tres-utile.fr
akhras.net ajoz.org livbutler.com bmyanmar.com zirity.com dactins.com
prothèse fessier

En quoi consiste la prothèse fessier ?

La prothèse fessier connaît un succès retentissant en France. De plus en plus de femmes y ont recours pour augmenter le volume de leurs fesses. Les hommes aussi ont commencé à s’y mettre. Malgré cela, certaines personnes ne sont pas bien informées sur cette prothèse de fesse.

C’est quoi une prothèse fessier ? Combien dure cette opération ? Laisse-t’elle des cicatrices ? Quels sont les risques ?

Le déroulement de la pose de prothèse fessier

D’abord, l’opération dure normalement environ 1,5 heure. Vous aurez besoin d’une anesthésie générale (ce qui signifie que vous dormirez tout au long de l’intervention). Et vous devrez probablement passer la nuit à l’hôpital, bien que dans certaines circonstances, cela puisse s’effectuer comme un cas de jour. On pratique une petite incision verticale d’environ 5 à 6 cm de long le long de la ligne médiane (entre les fesses). Et on insère ensuite l’implant sous le tissu musculaire du gros muscle fessier. Le chirurgien vérifiera que les implants sont symétriques et d’aspect naturel. Enfin, on ferme l’incision avec des points de suture dissolubles.

Combien de temps faudra-t-il pour récupérer ?

Vous devrez probablement rester à l’hôpital pendant quelques jours et prendre environ deux semaines de congé. Après l’opération de prothèse de fesse, la zone des fesses sera enflée et légèrement meurtrie et peut être douloureuse. Marcher et s’asseoir peuvent être difficile. Vous devrez prendre quelques jours pour vous reposer et ne devriez pas exercer de pression sur les fesses pendant les six semaines qui suivent l’intervention. Vous devrez vous asseoir droit avec un dos droit et porter des pantalons de soutien jusqu’à six semaines. Au début, vous ne pourrez dormir que sur le côté ou à l’avant. La fesse sera tendue jusqu’à ce que la peau s’habitue à la nouvelle forme et à la nouvelle taille.

Combien de temps dureront les implants ?

Les implants fessiers peuvent durer de dix ans à toute une vie, bien que des facteurs tels que l’usure des implants, le vieillissement et le mode de vie peuvent tous avoir un effet.

Aurai-je une cicatrice après une prothèse de fesse ?

Il y aura une petite cicatrice qui sera rouge pendant quelques mois après la prothèse de fesse. Cette rougeur disparaîtra graduellement et deviendra moins visible.

Quels sont les risques ?

Toute intervention pratiquée sous anesthésie générale comporte toujours un certain risque. Parlez à votre chirurgien des risques de l’opération et de ceux associés spécifiquement aux implants fessiers, y compris l’infection et le glissement de l’implant.

Combien coûte une procédure d’implantation de fesses ?

prothèse fessier

En règle générale, le coût des implant fessiers serait d’environ 2 000 euros. On peut discuter des coûts avec le personnel de la clinique. Et on pratique presque toujours l’intervention chirurgicale dans le cadre d’un traitement privé. Il faut savoir que le coût de cette opération dépend également de la renommée de votre chirurgien et du pays où l’intervention a lieu.

La prothèse fessier est une intervention chirurgicale qui vous permettra d’avoir des fesses volumineuses et plus fermes.