Savez-vous que l’on peu soigner l’impuissance sexuelle tout simplement grâce au pouvoir de notre subconscient ?
D’ailleurs, j’ai déjà expliqué comment faire face aux troubles de la sexualité grâce à l’autohypnose mais cette fois je parle plus précisément de l’impuissance masculine.
Je connais une méthode très efficace pour éviter ce désagrément : l’autosuggestion positive.
L’autosuggestion positive pour soigner l’impuissance
Si cela ne vous dis rien, lisez la suite et vous comprendrez mieux.
Soigner l’impuissance depuis le subconscient
Vous aurez beau chercher des excuses, l’impuissance est un problème lié principalement au subconscient : manque de confiance, angoisse et autres nervosité en sont les causes.
Vous devez comprendre que le blocage a lieu au niveau de votre subconscient et nulle part ailleurs à moins que vous ayez un sérieux problème de forme physique.
Ce que je veux dire c’est qu’il faut résoudre le problème en changeant d’état d’esprit pour reprendre le contrôle.
Soigner l’impuissance grâce aux suggestions positives
L’autosuggestion positive consiste à reprogrammer le subconscient en utilisant le pouvoir des mots sur soi-même.
Vous utiliserez des phrases simples mais très efficaces que vous allez tout simplement vous répéter le matin et le soir jusqu’à ce qu’elles deviennent admises par votre inconscient.
Tout comme la nervosité a déstabilisé votre subconscient a votre insu, cela va influencer votre esprit pour être en pleine possession de vos moyens et soigner l’impuissance.
Soigner l’impuissance sexuelle très naturellement
Ce qui est intéressant avec cette méthode, c’est le fait qu’elle ne vous coutera pas le moindre euro puisque vous le faites dans votre intimité, avec comme outils les affirmations positives.
Oubliez les médicaments et autres substances chimiques qui ne feront que vous ruiner et vous détruire la santé.
L’autosuggestion positive est une méthode très naturelle pour traiter l’impuissance.
J’admets que cela peut paraître ridicule et trop facile mais ça montre à quel point notre subconscient est influençable.
L’impuissance est le fruit d’une influence négative dans notre esprit et pour renverser la tendance, il faut une méthode comme celle que je viens de vous expliquer.
Cela ne tient plus qu’à vous, allez-vous vous doper avec des substances chimiques ou soigner l’impuissance via le subconscient ?
Photo © freedigitalphotos.net
Résumé